Pages

mardi 4 juin 2013

Chaos is coming !

Hey !

Bon, vu que Fabien et moi sommes un peu fainéants pour ce qui est de prendre des photos et les poster un peu partout, je pense qu'on va s'en tenir au blog pour ce qui est de les publier, sauf projet commun avec d'autres personnes sur un forum.

Vous avez peut-être remarqué que nous attendons toujours d'avoir peint pleins de figurines, souvent issues de projets vraiment variés, avant de faire une séance photo et de poster des liens partout, ce qui prend pas mal de temps et crée une overdose qui nous dure quelques bons mois. Du coup, pour changer du système de la grosse mise à jour trimestrielle (et encore là je suis optimiste !), je vais essayer de faire une petite mise à jour hebdomadaire qui présentera une figurine ou un régiment, tout dépendra de notre avancement. 

Allez, pour commencer avec les bonnes résolutions, retour vers mon projet d'armée de Guerriers du Chaos pour Warhammer v8, avec pleins d'adeptes de Slaanesh dedans. Certains diront que c'est le mal, mais avec Fabien nous trouvons que la règle est plaisante à jouer, très fluide pour le coup, et les nouveaux livre d'armée se sont vraiment améliorés par rapport à ceux de la v7 au niveau des choix possibles. Certes si on joue cette version en mode ultra-optimisé ça ne ressemble pas forcément à grand chose, notamment au niveau des compositions d'armée, et on se prive de certains choix de troupes qui à défaut d'être gorets sont sympas niveau esthétique ou fluff. Mais ça pouvait être le cas aussi précédemment, il n'y a qu'à voir les beaux livres d'armée équilibrés de la v7 type démons ou skavens.

J'ai réussi presque par miracle à trouver un char du chaos v8 d'occasion encore sous emballage, et je l'ai enfin terminé la semaine dernière ! C'est pour l'instant la plus grosse pièce que j'ai eu à peindre jusqu'à présent, j'ai d'ailleurs sorti les rames pour le finir mais le résultat me satisfait vraiment. En tout cas la je suis totalement fan de cette pièce, peut-être qu'un jour j'aurai le courage d'en peindre un autre, aux couleurs de Khorne cette fois.








2 commentaires:

  1. Julie, tu peux légitimement être fan de ce char, il est vraiment superbe. Et Slaanesh est un excellent choix (mais ça, c'est certainement mon passé goth qui parle pour moi :D ) !
    J-B

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup !

    Ah je vois pourquoi tu aimes Slaanesh, les pointes, les clous, les chaînes et les fouets...

    Au moins c'est un dieu qui aime la fête. ;p

    RépondreSupprimer