Pages

lundi 25 février 2013

Francie Occidentale

Salut,

Après quelques mois à peindre des bouts de trucs jamais finis puis à me démener pour finir mon armée pour Seclin puis Survilliers, j'ai enfin un peu de temps pour faire une mise à jour. Voici donc l'armée que j'ai jouée à Survilliers :

Des lanciers vassaux




Lanciers mercenaires



Des milites démontés



Des arbalétriers




Des archers



Des milites montés

Et une deuxième unité de milites montés



L'armée est enfin finie ! Enfin, presque, il me reste encore à peindre des marqueurs de désorganisation et des socles de commandement, et éventuellement à ajouter une ou deux autres unités pour augmenter le format en points.

Mais ce n'est pas pour tout de suite, dans l'immédiat j'ai d'autres projets.

1 commentaire:

  1. Salut,
    Une superbe armée que voilà !!!
    Et j'ai eu la chance de pouvoir jouer avec !!!
    Nikko

    RépondreSupprimer