Pages

dimanche 20 août 2017

By Fire and Sword : hussards ailés

J'ai terminé ma première unité de hussards ailés pour By Fire and Sword. Ce fut long et éprouvant, mais le résultat en valait la peine !

Ce sont les figurines officielles de la gamme, produites par Wargamer.

À présent, je dois continuer la peinture des autres troupes pour grossir mon armée si je veux les jouer. En effet, il n'existe qu'une seule liste qui permette de recruter des hussards au format escarmouche (Gosiewski's Foray en anglais). Je l'ai testée, mais il y a tellement peu de troupes dans cette liste que je ne l'ai pas trouvée intéressante à jouer.



2 commentaires:

  1. Masterpiece work on these the most beautiful cavalry!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you ! Sadly, photos are a bit blurred...
      But I agree with you, winged hussars are really a wonderful unit (and were probably as wonderful and as formidable on the battlefield !). I was happy to have the honour to paint them. ;-)

      Supprimer