Pages

mardi 18 juillet 2017

Bye Fire and Sword : où en sont les Polonais ?

Le blog dort beaucoup, moi beaucoup moi (heureusement me direz-vous !).

Ces derniers temps, Fabien et moi avons beaucoup avancé sur nos armées pour By Fire and Sword, comme jamais auparavant !

Pour preuve, j'ai fini les deux boîtes de force d'escarmouche que j'avais en ma possession. Une boîte de Polonais "classiques" avec des cavaliers cosaques, des Valaques et des pancernis (les cavaliers en armure). Une excellente base pour commencer à jouer au format escarmouche et envisager d'aller plus loin.

La deuxième est la boîte qui permet de jouer la force d'expédition du Lituanien Vincent Gosiewsky. Elle contient un chef, Gosiewsky (que je n'ai pas encore terminé, mais c'est en cours), un sous-chef occidental, Gantzkopf, 4 socles de cavaliers cosaques, 5 socles de reîtres avec arquebuses, 3 socles de dragons polonais et... et... 3 socles de hussards ailés ! Cette boîte permet donc de jouer toutes les figurines requises pour la liste d'armée de Gosiewsky, la seule à posséder des hussards au format escarmouche. Il faut sinon attendre la division pour pouvoir en recruter.

Voilà tout ce beau monde avec ma nouvelle table de jeu.

Je vous promets des zooms pour les semaines à venir ! Et la présentation de mes plans pour la suite, notamment le recrutement d'une division polonaise pour aller lutter contre de vils sultans turcs à la barbe parfumée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire