Pages

samedi 3 septembre 2011

Projet chaotique : 100% muscles, 0% d'armures

Plop !

Je présente donc un de mes multiples projets figurinistiques qui sont au nombre de... trop.

Comme je n'avais plus d'armée personnelle pour Battle, j'ai projeté de faire une armée chaotique. J'étais partie sur du très voire trop classique, avec une bonne base de guerriers du chaos, et le reste en maraudeurs et khiens pour faire joli. Mais j'ai revu mon objectif, faire une armée un peu différente des listes optimisées qu'on voit passer.

J'ai opté pour une liste composée de maraudeurs, de chiens, et de monstres. Pas de guerriers du chaos en vue. Niveau jeu, ça risque de ne jamais voler très haut, mais niveau peinture je me sens déjà beaucoup plus à l'aise. Je pense que je mettrai Wulfrik pour donner au moins un intérêt tactique à l'armée.

Je commence avec quelques maraudeurs colorés. Pas de couleur uniformisante en vue, je lierai peut-être l'ensemble avec des symboles sur les bannières et les tatouages des monstres. Je mêlerai certainement plusieurs types de pillards dans les unités, à savoir des humains, des hommes boucs et des nains (avec les tueurs d'Avatars of War).







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire