Pages

mercredi 27 novembre 2013

Archers ashigaru

 Salut à tous,

 Oui, je sais, on est vraiment incorrigibles. 6 mois sans rien poster alors qu'on avait dit qu'on allait faire des mises à jour hebdomadaires. Ca ne sert vraiment à rien qu'on fasse des promesses puisqu'on sait pertinemment qu'on sera incapables de les tenir... Enfin bon, on va se dédouaner un peu en disant que Julie a eu des problèmes d'ordre personnel et que, de mon côté, j'avais un concours à réviser.

 Donc, après 6 mois d'absence, on vous présente... un vieux truc, puisque ça a été peint en début d'année. Et comme je déteste embrouiller le monde, c'est moi qui présente des figurines peintes par Julie. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

 Bref, voici une série d'archers ashigaru. Les figurines sont des Perry.


A l'origine, ça avait été peint pour une armée WAB/CoE, projet qui s'est vu temporairement enterrer et qui ne devrait pas être poursuivi avant nouvel ordre.

 A bientôt (peut-être) pour une nouvelle MAJ.
Fabien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire