Pages

mardi 5 juin 2012

SAGA ! Les Jomsvikings débarquent.

Je suis faible.
La Levée en Masse (convention du club Figurines et Stratégie du Kremlin-Bicêtre) est passé, et j'ai finalement krakré pour les nouvelles et magnifiques figurines de Jomsvikings. Je comptais déjà monter une bande vu que je les trouve plus amusants à jouer que les vikings de base. C'est toujours drôle une faction basée sur le bluff et les choix qui peuvent se révéler cornéliens pour l'adversaire.

Première figurines (pas de Joms à proprement parler pour le moment, ils viennent à peine d'être sous-couchés).

Deux figurines d'Anglo-Danois GB.
A gauche, une autre figurine d'Anglo-Danois, à droite la figurine promotionnelle fournie avec le supplément Age of Ravens pour CoE : le délicat Björn.


Et pour terminer deux figurines peintes par Fabien (sauf le bouclier qui est de moi) : Skarphedinn (GB) et une figurine de marque inconnue qu'on a trouvé dans le vrac apporté par FG lors de la LEM 2011.

.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire