Pages

vendredi 13 avril 2018

Encore une dose de Vikings

Eh oui, vous ne pensez pas y échapper, n'est-ce pas ?

Comme la Grosse mêlée approche, j'en profite pour peindre ou repeindre de fiers guerriers scandinaves.

J'ai terminé un blister de bondis de chez Footsore, des figurines tip top même si j'étais sceptique au premier abord.

As I'm participating to a Saga tournament in may, called the Big Melee, I'm adding more miniature to my Jomsviking warband. I'v finished a blister of bondis made by Footsore. I was sceptical when I first saw the minis on their website, but they are really nice.


Et comme j'aime me compliquer la vie, j'ai repeint deux figurines de Jomsvikings qui étaient couvertes d'impacts. Le guerrier à gauche n'avait même plus de mains...

As if I didn't have enough minis to paint, I've cleaned and painted again 2 minis whose painting was full of marks after a fall during a move. Moreover, the warrior of the left didn't have his right hand any more ! It was THAT bad.

J'ai prévu d'ajouter des figurines avec hache danoise à ma bande, j'ai envie de tester une composition d'armée subtile. J'espère avoir tout fini pour le tournoi, même si je n'y crois pas trop ! Au pire, ils iront à la Grande Mêlée allemande. :-)

I've planned to add warriors with dane axes as I want to play a very subtle army list. I hope to finish them for the tournament, but I'm not sure to have enough time. They will at least go to the German Grand Melee !

9 commentaires:

  1. Des poses diversifiées et un travail de peinture très réussi...ainsi que le socle!

    RépondreSupprimer
  2. Salut Julie,

    Superbes figurines !!!! Moi aussi je risque de craquer pour les vikings Footsore....

    Nikko

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie mise en peinture. Les poses des footstore sont bien sympa.!

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour vos commentaires !

    Thank you so much everybody !

    RépondreSupprimer