Pages

mercredi 15 novembre 2017

La petite maison dans la prairie

Cette année est placée pour moi sous le signe du décor, car c'est la première fois que j'en peins ou fabrique autant : une table pour By Fire and Sword avec un moulin à eau, un village, des champs, des bâtisses, un village pour le Bas Moyen-Âge (utile pour Saga, Dux Britanniarum et autres jeux du genre)...

Pour une période plus récente, j'ai peint la petite maison que contient la grosse boîte Guerre de Sécession de chez Perry. Un kit très simple à assembler et sympa à peindre. Je suis satisfaite du rendu que j'ai réussi à obtenir pour le bois peint en blanc, et je pense que je craquerai pour les autres kits quand j'aurai avancé la peinture des autres décors !

Perry ACW house, available in the "ACW battle in box".



1 commentaire: