Pages

mardi 24 mars 2015

Hilda von Stroheim

Petit interlude dans la peinture de figurines historiques.

 L'an dernier, j'ai lamentablement craqué lorsque Raging heroes a lancé son kickstarter pour le projet Toughest Girls of the Galaxy. Je pouvais difficilement résister devant cet énooorme choix de filles bourrines ! J'ai jeté mon dévolu sur l'Iron Empire, tandis que Fabien a craqué pour les Jailbirds.

La sculpture est très fine, très précise, les zones de moulage quasi-inexistantes. Je n'ai pas eu de soucis au moment du collage, pourtant j'avais peur de galérer au vu de la taille des pièces. Forcément, j'ai eu peur de me lancer, mais au final je me suis bien régalée à la peindre. Je me suis amusée à lui mettre des couleurs qui ressemblent à celles des uniformes français de 1914, ça crée un petit décalage avec le costume de la figurine qui rappelle plutôt les Prussiens de l'époque (ah le casque à pointe ! indémodable). 






Prochaine victime : la porte-bannière, Vera Krabben-quelque-chose. J'ai déjà réfléchi au symbole qu'il y aura sur la bannière, il n'y a plus qu'à se lancer !


Bon, sinon, Raging Heroes récidive et lance un nouveau kickstarter à partir de demain. Au menu, des elfes noirs et des soeurs, en version SF ou fantasy, selon vos goûts et vos projets. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire