Pages

mardi 17 juin 2014

Guerriers du chaos

Pour poursuivre dans la série des photos, je mets en ligne les images des derniers chaotiques que j'ai peints. J'ai terminé un régiment de douze avec boucliers, et entamé un régiment avec armes à deux mains. Je commence en parallèle une unité de barbares/thugs (2 sur 24 pour le moment, je posterai des photos quand ils seront plus nombreux).

I completed my first Warriors of Chaos regiment, dedicated to Slaanesh, and began one unit with two handed weapons (they will also be 12, because Chaos warriors/marauders are very expensive in Warhammer v3 !).

I also began a thug/barbarian regiment, it will be made of Foundry vikings and other barbarian miniatures from various ranges. For the moment I only completed 2 of them (among the 24 I plan to paint), so photos will come later. ;-)

Figurines Games Workshop

Figurines Avatars of war (un régal à peindre,  côté sculpture c'est le niveau au-dessus par rapport aux guerriers de chez GW).



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire